Ces bugs concernent aussi bien la version PC que la version Xbox One de Titanfall. L'éditeur américain indique que cette liste sera constamment mise à jour afin de pallier à d'éventuels nouveaux problèmes qui pourraient faire leur apparition. Voici la liste de bugs recensés sur le site de EA :

 

Erreurs de connexion et boucle infinie lors d'une tentative d'accès avec une connexion Internet lente.
Les connexions Internet trop lentes peuvent provoquer un message d'erreur quand vous tentez de rejoindre un serveur ou de lancer la partie. Certains joueurs peuvent même se retrouver bloqués dans une boucle infinie en tentant de se connecter.  Essayez de réinitialiser votre routeur ou modem en le débranchant de la prise électrique au moins quinze secondes avant de le rebrancher.

 

Erreur fatale lors de l'acceptation d'une invitation à une partie en cours alors que vous êtes déjà en cours de partie.
Si, en pleine partie, vous acceptez l'invitation d'un ami à rejoindre sa partie également en cours, le jeu plantera lors de l'acceptation. Pour résoudre ce problème, veillez à revenir au salon de la partie avant d'inviter un ami ou d'accepter une invitation.

 

Joueurs affectés aléatoirement à l'IMC ou à la Milice en début de campagne.
Au début de la campagne de Titanfall, vous serez affecté aléatoirement à l'une des deux factions belligérantes : l'IMC ou la Milice.Il s'agit d'une volonté des développeurs. Pour achever la campagne, vous devez accomplir toutes les missions de votre faction.

Vous pouvez toujours rejoindre le groupe d'un ami affecté au camp adverse afin de découvrir le jeu d'un autre point de vue, mais votre progression personnelle en campagne ne comptabilise que les missions de votre faction.

 

Impossible d'utiliser Kinect pour le chat vocal / fonctionnalité voix et micro sur PC.
Les joueurs Xbox One et Xbox 360 ne peuvent pas utiliser Kinect pour la VoIP (communication vocale) dans le jeu. De même, les joueurs PC disposant d'une webcam équipée d'un micro défini comme microphone par défaut constateront que ce micro est activé automatiquement en jouant à Titanfall.  

Si vous ne souhaitez pas que votre micro soit activé pendant le jeu, il vous suffit de le désactiver dans les paramètres du jeu ou de ne plus en faire votre microphone par défaut dans les paramètres de votre ordinateur.


Certains processeurs Intel requièrent l'installation de pilotes graphiques spécifiques en version bêta.
Les joueurs PC dotés de certains processeurs Intel, notamment les chipsets Intel Graphics, doivent télécharger et installer un pilote graphique spécial en version bêta pour assurer la bonne exécution du jeu.

 


 

Une première liste de bugs sans compter "l'erreur 503" que les joueurs PC pourront rencontrer sur la plateforme de téléchargement Origin. En attendant, cela pourra peut-être aider certain d'entre vous.

Vous pouvez retrouver notre test du jeu effectué par l'ami Tiger à cette adresse :

TEST. Titanfall (Xbox One, PC)