>
>
Titanfall : la résolution 792p pourrait passer en 1080p prochainement

Titanfall : la résolution 792p pourrait passer en 1080p prochainement

Par Rami Bououd - publié le
Image

Alors que Titanfall doit arriver officiellement en boutique dans les trois prochains jours,  Richard Baker (Lead Engineer chez Respawn Entertainment) s'est confié concernant la résolution du titre et plus précisément sur le fait que celle-ci pourrait être augmentée après la sortie du titre.

Si actuellement la résolution est la même que celle de la bêta, c'est à dire en 792p, Baker s'est confié à nos confrères de Eurogamer à propos de cette dernière et notamment de son augmentation future :

Nous allons faire des expérimentations. L'objectif est soit le 1080p sans anti-aliasing ou le 900p avec FXAA (Fast Approximate Anti-Aliasing). Nous essayons d'optimiser, nous voulons rien abandonner au profit d'une résolution plus élevée.

Jusqu'à présent, nous ne sommes pas à 100% contents des solutions trouvées, nous continuons de travailler là-dessus. Pour le jour de la sortie, cela ne va pas changer. Nous sommes en train d'étudier cela après le lancement du jeu. Nous sommes susceptibles d'augmenter la résolution après la sortie du titre.

A voir dans les mois à venir si la résolution du titre changera, en attendant, vous pouvez retrouvez le test de Titanfall à cette adresse :

TEST. Titanfall (Xbox One, PC)

La rédaction vous recommande

106 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (106)