>
>
La PS4 la plus classe du monde

La PS4 la plus classe du monde

Par Antoine Verselder - publié le
Image

C'est bien connu, le plastique, c'est vulgaire. Alors que le bois, ça fait cossu. Et ça les allemands de Balolo.de l'ont bien compris. En effet, ces derniers vous proposent de relooker votre PS4 flambant neuve, avec du beau bois, pour qu'elle soit la plus classe du monde.

Balolo vous propose en effet de profiter de son savoir-faire artisanal et de "décorer" votre PS4 avec des couches de bois de 0,7 mm d'épaisseur. Rien que ça. Les différentes pièces sont ainsi découpées avec précision afin qu'elles s'adaptent parfaitement à la console.

Qualité oblige, vous pouvez aussi choisir le type de bois que vous désirez. Bambou, cerisier ou encore noyer s'offrent ainsi à vous. Il est également possible de faire graver quelques mots sur la console, pour qu'elle soit définitivement "unique".

Concernant le prix, il vous faudra tout de même débourser la somme rondelette de 599,90 euros pour la console ET sa coque en bois, ou bien 149,90 euros si vous possédez déjà la dernière console de Sony. Oui c'est un peu cher.

En revanche, ils ne font rien de ce genre pour les manettes...

[via : DualShockers]

Galerie photo PS4 - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

31 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (31)