Et la dernière rumeur en date, on la doit au journal Commercial Times, rapportée par le site Digitimes. On y apprend que la firme de Cupertino aurait passé une commande de pas moins de 90 millions d'iPhone 6 auprès de Foxconn, qui s'occupe de l'assemblage.

La question que beaucoup se posent alors est : pourquoi Apple passerait commande de 90 millions d'appareils pour une sortie habituellement fixée au mois de septembre ? Il faut en effet savoir que sur le dernier trimestre 2013, Apple a écoulé pas moins de 51 millions de smartphones, c'est beaucoup... Mais c'est loin des 90 millions d'unités commandées pour l'iPhone 6. A moins que...

A moins que le nouveau smartphone ne soit disponible plus tôt que prévu. En suivant cette logique, on peut alors légitimement penser que l'iPhone 6 sera disponible plus tôt. Certains parlent alors déjà du mois de juin prochain...

On rappelle que les premières versions de l'iPhone étaient commercialisées à cette époque de l'année, et on peut sans problème imaginer une sortie du nouvel appareil pour l'été prochain.

Quoi qu'il en soit, pour le moment il ne s'agit que d'une grosse rumeur, basée sur les 90 millions d'unités commandées. Rien ne peut garantir qu'il en sera ainsi, et nous devrons donc patienter pour une annonce officielle.