>
>
Tomb Raider va dépasser les 6 millions d'unités écoulées d'ici fin mars

Tomb Raider va dépasser les 6 millions d'unités écoulées d'ici fin mars

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Darrell Gallagher, qui s'occupe des studios Square Enix aux USA et en Europe l'a confirmé via le Tumblr officiel de Tomb Raider : le reboot de la série va prochainement franchir la barre des 6 millions d'unités écoulées, un an après la sortie du jeu sur PS3 et Xbox 360.

L'homme a en effet tenu à remercier les fans, qui ont permis au reboot de Tomb Raider d'atteindre la rentabilité en 2013, et d'améliorer les  ventes au fil des mois.

D'ici la fin du mois nous allons dépasser les 6 millions d'unités pour notre reboot de Tomb Raider, et après avoir atteint le seuil de rentabilité en 2013, Tomb Raider a dépassé nos estimations et continue de contribuer significativement à notre performance financière globale.

L'homme rappelle ensuite qu'il s'agit du jeu de la série Tomb Raider qui s'est écoulé le plus rapidement et qu'il est en passe de devenir le titre le plus vendu de l'histoire de la licence.

Il ne reste maintenant plus qu'à attendre l'arrivée de la suite annoncée par Crystal Dynamics l'été dernier (voir : Tomb Raider : la suite confirmée sur Next-Gen).

 [Source : Tumblr Tomb Raider]

La rédaction vous recommande

Top ventes

25 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (25)