Peut être même dans quelques heures, on ne sait pas trop, mais ça arrive. Pour mieux expliquer, Blizzard a annoncé l'arrivée de l'Alpha Test Technique qui va permettre au studio de tester son infrastructure. Pour faire simple, on peut comparer ça à une "Friend & Family Test".

Dans un premier temps, les tests se dérouleront uniquement aux US, mis à part pour quelques membres de la presse et des personnalités influentes (qui a dit "streameurs" ?) qui seront bien évidemment aussi conviés, histoire d'être tenus informés de l'évolution du jeu.

On rappellera que si vous souhaitez avoir une chance de participer à la bêta qui débutera prochainement, il faut vous inscrire en vous rendant sur la page de gestion de votre compte. Par ailleurs, soyez vigilant puisqu'il y a fort à parier pour que quelques personnes malveillantes tenteront de voler des comptes via de faux mails... Comme d'habitude quoi.

Pour en revenir à l'Alpha Test, vous pouvez retrouver plus d'informations sur le site officiel, et vous pouvez consulter la F.A.Q par ici.