L'une des forces de ce "mobile du futur" réside dans ses possibilités en termes de réalité augmentée. Le smartphone serait ainsi capable de cartographier et de représenter virtuellement l'environnement qui l'entoure. Ceci, grâce notamment aux différents capteurs présents dans l'appareil et à sa caméra. Niveau OS, l'appareil embarque Android et supporte le moteur Unity.

Ce téléphone pourra avoir différentes utilisations : médicale, jeux vidéo, vie courante. Les possibilités sont assez nombreuses comme par exemple celle qui consiste à gérer en temps réel l'aménagement de son appartement ou encore jouer à un jeu s'adaptant au lieu où nous nous trouvons. 

Enfin, sachez que seulement 200 prototypes seront envoyés à des développeurs dans les trois prochaines semaines. Ces derniers pourront ainsi développer diverses applications et commencer à s'adapter à ce drôle d'appareil. De quoi, sans doute, donner l'eau à la bouche aux futurs consommateurs, pour peu que ces applications soient réussies et novatrices.

Bien entendu, l'arrivée de ce téléphone "hors norme" dans le commerce n'est pas prévue pour tout de suite. Il ne reste plus qu'à attendre et profiter des futures capacités présentées dans la vidéo juste au-dessus.