Aksys Games continue sur sa lancée : après la localisation du premier DLC Genroku Legends, le second, baptisé A Cause to Daikon For, arrivera le 25 février en Amérique du Nord et le 26 du même mois en Europe sur PS Vita.

Après avoir incarné une Nekomata (yôkai d'apparence féline), vous prendrez cette fois le contrôle de Gonbe, paysan harassé par les taxes du Daimyô Hatono. Bien décidé à se révolter celui-ci part en campagne contre le tyran, armé de ses outils de travail et accompagné par l'esprit de sa défunte épouse.

Fait amusant, Yoshifumi Hashimoto, producteur du titre, précise lors d'une entrevue avec Siliconera que l'origine de Gonbe trouve ses racines dans la série de jeux Harvest Moon. Autre élément, qui intéresse directement le contenu cette fois, il vous sera permis dans ce A Cause to Daikon For d'affronter les boss rencontrés lors de l'aventure principale de Muramasa Rebirth.

Côté prix on suppose que 3,99 euros, prix du premier DLC, suffiront pour vous procurer ces nouvelles aventures champêtres.