>
>
VIDÉO. Child of Light : la date de sortie annoncée

VIDÉO. Child of Light : la date de sortie annoncée

Par Antoine Verselder - publié le

Dévoilé officiellement en septembre dernier, Child of Light a fait grande impression chez les joueurs grâce notamment à son ambiance et son esthétique singulières. Aujourd'hui, le titre d'Ubisoft s'offre une nouvelle bande-annonce mais surtout une date de sortie. Rendez-vous le...

Child of Light  vous permettra d'incarner Aurora, une enfant dont l'âme vient d'arriver dans le Royaume de Lemuria. Comme vous pouvez le voir dans la nouvelle bande-annonce disponible ci-dessus, le jeu utilise le même moteur graphique utilisé dans les derniers Rayman (Legends et Origins), l'UbiArt Framework.

Le titre d'Ubisoft tire son inspiration des contes de fées classiques mais aussi des RPG japonais et proposera des combats au tour par tour, des énigmes mais aussi pas moins de 600 combinaisons de crafting ainsi que 200 compétences à débloquer !

Pour autant, les aventures d'Aurora seront avant tout l'occasion d'aborder un sujet peu commun dans le jeu vidéo : raconter avec poésie le passage de l'adolescence à l'âge adulte.

Child of Light est attendu pour le 30 avril prochain en téléchargement sur PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et Wii U contre la somme de 14,99 euros.

La rédaction vous recommande

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)