Master Reboot sera le premier titre du studio, composé de 14 membres, à sortir sur console. Basé au pays de Galles, Wales Interactive est très fier du travail accompli sur Master Reboot et espère que les joueurs seront au rendez-vous comme nous l'explique David Banner (rien à voir avec Bruce...), directeur général et co-fondateur du studio, sur le PlayStation Blog Officiel.

Nous sommes passionnés par les jeux vidéo et notre objectif est de créer des jeux originaux qui divertissent les gens du monde entier et qui font briller notre pays dans le monde vidéoludique.

Pour l'occasion, David Banner nous "pitche" son jeu :

Notre premier titre pour PlayStation, Master Reboot, est un jeu d'aventure à la première personne dans un univers d'horreur et de science-fiction. Dans un futur pas si lointain, l'homme a créé le Soul Cloud, un gigantesque serveur qui garde les données de votre âme et de vos souvenirs lorsque vous mourez. Le Soul Cloud est rempli d'îles flottantes qui ressemblent à des villages ou des villes pleines de pièces, gratte-ciels et maisons qui renferment les souvenir des gens.

Sachez que nous avions eu l'occasion de tester la version PC en novembre dernier, de sorte que vous pouvez lire notre test de Master Reboot à cette adresse !