L'appel du Far West

Call of Juarez X360 confirmé par Ubisoft
Par Nourdine Nini - publié le

C'est désormais super officiel : Ubisoft, qui distribuera le jeu en France, nous a envoyé un communiqué de presse hyper saqué pour nous annoncer (pour de vrai) la sortie de Call of Juarez sur Xbox 360, dès cet été caniculaire. Le FPS qui se déroule far far awayst, et dont la mouture PC est sortie en fin d'année dernière, se dévoile même avec quelques nouvelles images estampillées "console de Billou". Si vous ne me croyez guère, je n'y peux rien ma foi. Pour rappel, le jeu développé par Techland, se propose tout simplement de vous faire revivre les sensations ultimes de la vie joyeuse au Far West, dans la peau d'un gars nommé Billy Candle, accusé à tort du meurtre de toute sa famille.

Ce dernier est donc recherché par le révérend Ray Mc Call... Et c'est là que tout commence. Vous pourrez même incarner alternativement les deux protagonistes : poursuivre le jeune Billy dans la soutane du révérend ; et vous défendre en tant que proie, acculée, dos au mur.

Ô joie, la version Xbox 360 est promise à quelques changements bienvenus, si l'on en croit le communiqué : "De nombreuses améliorations ont été apportées tant du point de vue des graphismes et du moteur que de l'intelligence artificielle, notamment avec des PNJ beaucoup plus coriaces". A vos flingues !

Galerie photo Call of Juarez - 4 images (cliquez pour zoomer)

On va faire un duel ! Arrête de tirer sur ouame ! Enculé de ta race ! Il est déjà 9 heures là ?
4 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (4)