The Legend of Zelda : Skyward Sword, épisode controversé s'il en est, aura apporté son lot d'originalités. En matière d'objets par exemple, cet épisode introduit les gants creuse-tout, le para-châle ou encore le scarabée, principal sujet du visuel qui nous intéresse ici. 

Cet insecte mécanique s'obtenait dans le donjon de la Contemplation et vous permettait, dans un premier temps, d'actionner divers mécanismes hors de distance du lance-pierre. Plus tard, celui-ci sera amélioré et doté de crochets lui permettant de transporter divers objets. C'est d'ailleurs à cet effet qu'il semble être utilisé ici. En effet, avec cet objet Link parvient à se saisir à distance de Marth

On imagine aisément les nombreux usages que Link pourrait faire de ce nouvel objet. Qui sait celui-ci pourrait peut-être même sortir le personnage de la low/bottom tier à laquelle il se cantonne depuis l'épisode Nintendo 64. Reste que, selon les les mots de Sakurai, il s'agirait d'avantage d'un objet que d'une nouvelle attaque.