L'éditeur japonais déclare en effet via un de ces communiqués que plus d'un million de copies ont été distribuées aux États-Unis, en Europe ainsi que tous les autres pays où la dernière console de Microsoft est sortie.

Comprenez toutefois que ce n'est pas un million de titres vendus, mais plutôt un million de jeux qui ont été remis aux distributeurs. Si on fait un cumul de toute la série, Capcom indique que ce sont 7 millions de jeux qui ont été distribués à travers le monde.

Concernant les chiffres de Dead Rising 3, si on se penche du côté de VGChartz, on peut apercevoir que le jeu s'est écoulé à près de 780.000 exemplaires. Bien que ces chiffres ne soient pas officiels, cela nous permet d'avoir un petit aperçu des ventes du titre. Reste à voir si, sur la durée, le dernier volet atteindra les attentes fixées par l'éditeur (Dead Rising 3 : Capcom espère en écouler 1,2 million).

Rappelons également qu'une mise à jour de 13 Go est d'ores et déjà disponible. Bien entendu, cela ne sert pas uniquement à corriger les éventuels bugs, mais plutôt à introniser l'arrivée du nouveau DLC : "Operation Broken Eagle". 

Le DLC ajoute une nouvelle campagne permettant de jouer avec le Commandant Kane des forces spéciales dont l'hélicoptère s'est crashé à Los Perdidos. Avec de nouvelles armes, succès, véhicules et vêtements. 

De quoi s'amuser pendant un petit moment donc.