>
>
No Man's Sky : pas de retard à prévoir malgré l'inondation des studios

No Man's Sky : pas de retard à prévoir malgré l'inondation des studios

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Souvenez-vous, le jour de Noël, le studio Hello Games, qui travaille actuellement sur No Man's Sky, était inondé suite aux fortes précipitations en Angleterre (voir : Hello Games (No Man's Sky) inondé !). Aujourd'hui, nous apprenons qu'il ne devrait toutefois pas y avoir de retard en ce qui concerne le jeu.

En effet, c'est dans un article diffusé sur le site officiel du studio que Sean Murray, le patron, a pris la parole afin d'expliquer où l'équipe en était suite à cette mésaventure. Il faut savoir qu'il y a eu évidemment des pertes puisque l'intégralité du studio a été inondé, et cela représente plusieurs milliers d'euros de dégâts.

Pour autant, l'homme explique qu'ils feront tout pour ne pas retarder le jeu, et que l'équipe est on ne peut plus soudée pour aller de l'avant et mener le projet No Man's Sky jusqu'au bout.

Certains fans avaient conseillé au studio de lancer une campagne Kickstarter afin de récolter des fonds pour surmonter cette épreuve, mais Sean ne préfère pas pour le moment.

No Man's Sky devrait être disponible plus tard en 2014, sans plus de précision.

La rédaction vous recommande

Top ventes

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)