>
>
Le premier DLC de Muramasa Rebirth en route pour l'Europe

Le premier DLC de Muramasa Rebirth en route pour l'Europe

Par Corentin Pieters - publié le

Alors que Marvelous AQL diffusait récemment le trailer du second DLC de Muramasa Rebirth, l'absence du premier contenu additionnel en Europe était toujours à déplorer, mais cela pourrait très bientôt changer. En effet, celui-ci daigne enfin montrer le bout de sa queue (de chat) à l'Europe.

Genroku Legends est une série de 4 DLCs destinés à agrémenter Muramasa Rebirth de nouveaux personnages jouables et des scénarios qui leurs sont propres. Fishy Tales of  the Nekomata, c'est le nom de ce premier contenu additionnel, paru le 7 novembre dernier au Japon, hier en Amérique du Nord et est prévu le 22 janvier prochain en Europe sur PS Vita

Vous y incarnerez Okoi, une femme devenue Nekomata (yôkai d'apparence féline) suite à l'assassinat de son frère. Cette dernière pourra donc user de ses griffes afin de lacérer ses ennemis au travers de 3 styles offensifs différents, de quoi savourer pleinement sa vengeance.

Notez que le jeu est disponible sur le PSN Européen pour la modique somme de 12,49 euros (11,24 euros pour les abonnés PS Plus) de quoi faire d'une pierre deux coups. Sur ce, on vous propose de (re)découvrir le trailer diffusé à l'occasion de la sortie japonaise dudit contenu.

La rédaction vous recommande

10 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (10)