Et tout est prévu avec un commentateur, des babes et une post-production de folie (ou presque) pour en mettre plein les yeux (ou presque) aux spectateurs. Le principe est simple, bien que les matchs de Hearthstone se déroulent en 1v1, pour Fight Night deux équipes de 4 joueurs vont s'affronter pour obtenir quelques milliers de dollars.

Le format est similaire à un traditionnel "Roi de la colline", à savoir que chaque joueur choisit 3 decks, qui représentent 3 chances de perdre. Une fois qu'un joueur a perdu avec ses 3 decks, le match se termine, et le vainqueur remporte un point pour son équipe.

Bien évidemment, les joueurs qui composent ces deux équipes sont parmi les meilleurs actuellement sur la bêta, et certains ont déjà participé à des tournois, notamment celui de Blizzard, organisé à l'occasion de la BlizzCon 2013.

L'équipe DogeHouse est composée d'Artosis, Ek0p, Nyhx et Gnimsh, alors que l'équipe No Name Yet regroupe Trump, Kripparrian, CtrifeCro et Monk. Etant donné que cette émission a débuté lundi dernier, et qu'un épisode est diffusé chaque soir, je vous propose de découvrir les 4 matchs qui ont été joués.

A noter que le cinquième match se déroule ce soir à 21h30, et que vous pouvez suivre tout ça sur le site d'ESGN.