>
>
L'appli Pizza Hut sur Xbox 360 rapporte 1 million de dollars en 4 mois

L'appli Pizza Hut sur Xbox 360 rapporte 1 million de dollars en 4 mois

Par Jérémy Paquereau - publié le
Image

Je ne sais pas pour vous, mais à la rédaction de Gameblog, la pizza c'est "serious business" comme on dit. Il ne se passe pas une semaine sans que nous n'allions nous goinfrer, entre deux news. Il semble cependant que notre cas ne soit pas isolé si l'on en croit le succès de l'application Pizza Hut sur Xbox 360.

Qui sera surpris d'apprendre que les joueurs sont particulièrement adeptes des pizzas ? La chaîne Pizza Hut l'a bien compris en proposant outre-Atlantique une application sur Xbox 360 de Microsoft, qui permet bien évidemment de commander, mais aussi d'utiliser Kinect pour faire sa propre pizza. Et c'est un véritable succès, puisqu'on apprend que cette application a permis à Pizza Hut de faire rentrer pas moins d'un million de dollars dans les caisses, en seulement 4 mois.

Doug Terfehr, directeur des relations publiques pour la chaîne, s'en est d'ailleurs félicité auprès du site Polygon, en expliquant qu'ils travaillent d'ores et déjà à porter l'application sur d'autres plateformes.

Malheureusement, en France cette application n'est pas disponible. Mais voyez le coté positif, marcher jusqu'au Pizza Hut le plus proche vous permettra d'éliminer (un peu) ce que vous engloutirez par la suite. Ou sinon, vous pouvez aussi utiliser un bon vieux téléphone...

La rédaction vous recommande

Top ventes

20 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (20)