Bravely Default paru le 6 décembre dernier en France est, à juste titre, l'un des jeux les plus attendus de cette année 2014 aux Etats-Unis (rappelons que le jeu de Silicon Studio est prévu pour le 7 février sur les Nintendo 3DS des joueurs américains). 

Extrêmement riche, il vous faudra un certain temps avant de venir à bout de l'aventure principale, mais sachez qu'achever cette dernière n'est en rien synonyme de répit. En effet, Bravely Default a plus d'un tour dans son sac, c'est le moins que l'on puisse dire. S'il vous propose, outre les quêtes plus ou moins annexes d'astérisques, de reconstruire le village de Norende en embauchant divers joueurs rencontrés via Streetpass, le jeu est aussi régulièrement étoffé, gratuitement soulignons-le, par l'ajout de divers boss. 

Depuis le 7 janvier jusqu'à aujourd'hui, vous pourrez donc récupérer Leviathan. Il est conseillé pour faire face à ce Boss tentaculaire de recourir à une fine équipe de niveau 80 ou plus. 

Lucifer lui sera disponible dès demain et ce jusqu'au 16 janvier inclus. Plus "sympathique" vous pourrez vous frotter à ce dernier à partir du niveau 70. 

Spécifions, si besoin est, que ces deux colosses proviennent de Final Fantasy : The 4 Heroes of Light, comme bien des boss additionnels proposés à ce jour, les seules exceptions étant Dove et Butterfly Tail.

Rappelons qu'afin d'acquérir ces Boss il est nécessaire de connecter votre console en ligne et d'actualiser vos données lors de la période de distribution indiquée. De plus, le nombre de "colosses" retenus dans Norende étant limité, sachez qu'il vous est permis de protéger ces derniers afin de les conserver.

Enfin pas d'inquiétudes si vous ne pouvez pas récupérer Leviathan et Lucifer dans les délais sus-cités, puisqu'il vous sera toujours possible de les obtenir via Streetpass en croisant un joueur ayant au préalable téléchargé le Boss en question. 

Un énième cadeau que nous fait Square Enix et dont on vous propose de découvrir les visuels ci-dessous.