C'est non sans joie que les titres sus-mentionnés foraient nos cerveaux à coup de pièges et autres énigmes en mai/juin 2011 et octobre 2013.

Malheureusement, les dernières fouilles réalisées par Indiestatik révèlent que Tetrobot & Co n'est parvenu à générer, en 3 mois, que 10% de la somme requise à sa production, à savoir 250.000 $ (grossièrement 200.000 euros). Malgré tout, le studio remet le couvert avec ce qui devait être leur première production.

En effet, Seasons After Fall est le jeu pour lequel William David et Guillaume Martin, un duo d'anciens d'Ubisoft Montpellier, ont fondé en 2009 le studio Swing Swing Submarine

Fauché donc, comme nous le mentionnions ci-dessus, mais assurément plein d'idées. C'est ainsi que, 3 ans après (le projet a été stoppé en 2011), l'équipe de Swing Swing Submarine reprend le développement du jeu. Il y est toujours question d'incarner un petit renard capable, en outre, de sauter, glapir, courir, mais aussi et surtout de changer le cours des saisons.

Fin d'un "développement en montagnes russes", comme le souligne William David, prévu pour 2015 sur PC et consoles. Espérons que l'oeuvre parvienne à inverser la tendance afin, en plus de nous proposer un excellent jeu, de sauver le sous-marin qui tangue dangereusement...

[Source : swingswingsubmarine.com - indiestatik.com]