>
>
Tales of Zestiria : les dragons auront un rôle important

Tales of Zestiria : les dragons auront un rôle important

Par Rami Bououd - publié le
Image

Dans une récente interview accordée au magazine Famitsu, Hideo Baba s'est confié à propos de Tales of Zestiria et plus précisément au sujet des dragons, qui auront une grande importance dans le jeu. On en apprend aussi un peu plus concernant les personnages principaux.

D'après Hideo Baba, les dragons auront un rôle important au niveau scénaristique, sans en dire plus concernant leur nature (bon ou mauvais ?). Concernant les deux protagonistes principaux : Surei et Alisha (noms japonais), on apprend que cette dernière est issue d'une famille royale, mais a préféré devenir Chevalier.

Toujours d'après H. Baba, le système de combat sera quelque peu différent des anciens volets, proposant une forme évoluée du système de combat linéaire que l'on pouvait retrouver dans les précédents titres de la série. Il faudra s'attendre à des surprises de ce côté-là.

Il reste encore énormément de travail avant de voir le jeu arriver, sachant que Tales of Zestiria doit arriver au Japon et en Europe en 2015 sur PS3.

[source : Polygon]

Galerie photo Tales of Zestiria - 13 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)