Et même si les rumeurs ne s'arrêtent jamais au sujet du prochain porte étendard de la firme coréenne, nous tenons aujourd'hui une information officielle en ce qui concerne la présentation de ce futur smartphone.

En effet, Dong-hoon Chang, chef de l'équipe de design de Samsung a plus ou moins confirmé les dernières rumeurs qui couraient au sujet de ce smartphone, auprès du magazine coréen inews24. Ces rumeurs faisaient état d'une présentation du téléphone à l'occasion du Mobile World Congress de Barcelone, du 14 au 27 février prochain. Le responsable de Samsung a alors déclaré que ces rumeurs étaient "à peu près vraies".

Étonnant cependant de voir Samsung mettre un terme aux traditionnelles conférences du constructeur visant à présenter le nouveau smartphone. Quoi qu'il en soit, il faudra donc patienter encore deux mois environ, avant d'enfin en savoir plus sur le Galaxy S5. Pour rappel, les rumeurs parlent d'un capteur biométrique (afin de proposer une alternative à l'iPhone 5S d'Apple), et d'une coque qui ne serait plus en plastique...

Rappelons tout de même que chaque année nous avons le droit aux rumeurs en ce qui concerne la coque, c'est pourquoi cette année, on préfère attendre avant de s'emballer.