Le jeu mobile est au centre des ambitions de Yosuke Matsuda, successeur de Yoichi Wada au poste de président de Square Enix. Nouveau témoin éventuel : ce site teaser Destiny VIII, annonce d'un cross-over entre Square Enix et Gloops, spécialiste des productions mobile au pays du Soleil Levant. 

Une révélation le 8 janvier. C'est ce vers quoi nous dirige le site en question, soit 6 jours d'attente rythmés par de nombreuses suppositions. Certes il y a de très fortes chances que ce Destiny VIII soit un jeu pour mobile, mais pourquoi pas un "grand" jeu pour mobile ?

Vous vous souvenez peut-être de cette récente idée selon laquelle Square Enix travaillait sur un nouveau Seiken Densetsu ? Eh bien, il n'est pas à exclure qu'un projet de la sorte soit porté sur smartphones et tablettes. Rappelons que ce ne serait pas la première fois puisque le dernier Mana en date, Circle of Mana, a vu le jour sur ces supports. A cela ajoutez le fait que, en août dernier, Square Enix déposait le nom Rise of Mana...

Malheureusement le VIII de ce Destiny ne semble pas s'accorder avec cette idée. Aussi nous éviterons de nous aventurer plus loin au sein de ces hypothèses au risque de tomber bien bas le 8 janvier.

Toutefois une lueur d'espoir subsiste et c'est avec un grand intérêt que nous suivrons les révélations concernant ce projet. 

[Source : destiny-viii]