>
>
GeForce Experience 1.8.1 apporte Twitch via ShadowPlay

GeForce Experience 1.8.1 apporte Twitch via ShadowPlay

Par Corentin Pieters - publié le
Image

Nul doute que le streaming est l'un des maîtres mots du jeu vidéo ces derniers temps. Xbox One et PS4 proposent toutes deux, à leur manière, de streamer divers contenus. C'est aujourd'hui à la nouvelle version de la GeForce Experience de s'y mettre en proposant Twitch avec ShadowPlay.

Il n'y a pas si longtemps, Nvidia sortait la GeForce 1.8. Celle-ci proposait divers éléments ajustables pour une qualité de jeu optimale et autres mises à jour de ShadowPlay

Aujourd'hui au travers de cette version 1.8.1 Nvidia ajoute à ShadowPlay la diffusion de contenus sur Twitch et ce, promet Nvidia, sans nuire au framerate de vos jeux. 

La diffusion de contenus via Twitch est devenue une partie essentielle de l'expérience de jeu. Nous sommes très enthousiastes de travailler avec Nvidia afin de rendre Twitch disponible pour les utilisateurs de GeForce Experience. ShadowPlay est révolutionnaire, et permet des streams de grande qualité avec quasiment aucun impacte perceptible sur la performance pour nos utilisateurs.

déclare  Brooke Vand Dusen, directeur du développement de Twitch.  

Détenteurs de GeForce Experience 1.8 vous pouvez donc vous mettre à jour et dans le même élan vous lancer dans l'aventure Twitch. 

La mise à jour est disponible à cette adresse.

La rédaction vous recommande

11 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (11)