>
>
Blizzard travaille sur un nouveau jeu secret... Un FPS ?

Blizzard travaille sur un nouveau jeu secret... Un FPS ?

WHAT ?!
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
Un FPS pour Blizzard ? Très probable.

On n'arrête plus Blizzard ! Le studio d'Irvine a monté une nouvelle petite équipe pour développer un nouveau jeu, en secret... Mais bien évidemment, nous ne saurons rien pour le moment...

C'est Michael Booth, Game Director chez Blizzard depuis mai 2013, qui attire notre attention sur une offre d'emploi :

L'homme recherche donc un Lead Producer pour sa petite équipe, qui travaille actuellement sur un "petit" jeu, dans la lignée de ce que le développeur américain souhaite proposer avec Hearthstone : Heroes of Warcraft.

Mais à quoi s'attendre ? Franchement, on ne sait pas trop, mais on peut supposer... Michael Booth, vous ne le connaissez peut-être pas, mais c'est un monsieur qui a déjà travaillé sur des jeux à succès...

Histoire de mettre tout le monde d'accord, sachez que Michael est un des quatre programmeurs de Counter-Strike et il a été Chef de Projet sur  un certain Left 4 Dead.

Qu'on se le dise, si Blizzard ne travaille pas sur un FPS, je me la coupe. (non, je déconne, ça vous ferait trop plaisir).

Les plus fans verront ici le retour de Starcraft : Ghost, mais n'allons tout de même pas trop vite en besogne, car pour le moment rien n'est fait.

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)