>
>
Battlefield 4 corrige l'un de ses plus gros bugs

Battlefield 4 corrige l'un de ses plus gros bugs

Mais aussi d'autres...
Par Rami Bououd - publié le
×

DICE continue de corriger les bugs présents sur son dernier titre, Battlefield 4, du moins pour la version PC. Les développeurs suédois nous proposent en effet une grosse mise à jour corrigeant l'un des gros soucis du jeu, ainsi que d'autres, que l'on peut retrouver listés sur le site : Battlelog.Battlefield.

Le bug "one-hit kill" (mort en un seul tir) qui permettait de multiplier les dégâts provoqués par une seule balle a (enfin) été corrigé. Un glitch assez frustrant donc comme le montre la vidéo ci-dessus.

D'autres corrections ont également été apportées, comme les crashs occasionnant des retours à Windows ou encore des bugs audio qui pouvaient arriver sur certaines maps en multijoueurs. Mais voilà ce que cela donne plus en détails :

  • L'effet de flou qui apparaissait sur les soldats lorsque le Commandant utilisé l'attaque EMP a été retiré.
  • Correction du bug de son qui apparaissait parfois sur certaines cartes  (Golmud Railway et Hainan Resort).
  • Correction du "one-hit kill bug". (voir plus haut)
  • Correction du plantage lorsque l'on quitte la campagne solo pour le menu principal.
  • Amélioration de l'écran de connexion et des performances de l'ordinateur. Les joueurs peuvent désormais tester leur ordinateur et leur connexion internet et avoir des conseils pour améliorer l'expérience de jeu.

A voir donc si cela suffira... Rappelons pour ceux qui seraient passés à côté, que notre test de Battlefield 4 est disponible à cette adresse : 

Test : Battlefield 4 sur PC et PlayStation 4

Correction de bugs !!!

La rédaction vous recommande

18 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (18)