>
>
PS4. Twitch supprime The PlayRoom de son répertoire

PS4. Twitch supprime The PlayRoom de son répertoire

Circulez, il n'y a plus rien à voir...
Par Antoine Verselder - publié le
Image
The Playroom sur Twitch, c'est terminé... pour le moment.

Face aux trop grand nombre de contenus déviants du jeu vidéo produit par les utilisateurs, Twitch a décidé de supprimer purement et simplement son répertoire de vidéos et de live liés au titre The PlayRoom.

Si hier nous apprenions que Twitch bannissait les comptes des joueurs s'adonnant à l'exhibition fesses face caméra (voir : PS4 : non, se filmer nu n'est pas autorisé), il n'est donc désormais plus possible de regarder ou de live-streamer ses parties de The PlayRoom via Twitch.

La multiplication de vidéos n'ayant aucun rapport avec le jeu, a donc entraîné la suppression du jeu dans le répertoire de Twitch. La société a d'ailleurs justifié cette décision à nos confrères d'Eurogamer.

Nous avons supprimé le contenu de The PlayRoom de notre répertoire car la majorité du contenu n'avait aucun lien avec le jeu vidéo. Nous réfléchissons à le remettre lorsque les joueurs PS4 se seront familiarisés avec l'objectif de Twitch qui est de proposer du contenu se concentrant sur le jeu vidéo.

Une fois de plus, il est dommage de constater qu'il suffit qu'un certain nombre de joueurs utilisent le live-streaming à des fins douteuses pour pénaliser l'ensemble des utilisateurs les privant ainsi de diffuser et de partager des parties sur The PlayRoom.

NOTRE INTERVIEW DU GAME DIRECTOR DE THE PLAYROOM, NICOLAS DOUCET

La rédaction vous recommande

43 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (43)