>
>
Super Mario arrive chez Mac Do

Super Mario arrive chez Mac Do

Il y a un plombier dans mon Happy Meal
Par Julien Inverno - publié le

Souvent, nous sommes jaloux des Japonais. Ils peuvent jouer à des jeux auxquels nous ne jouerons jamais, leurs rues sont propres et leur métro impeccable, le sens civique a encore une signification chez eux et leurs toilettes sont fantastiques. Entre autres choses. Et depuis peu, on jalousait même les jouets de leur Happy Meal, le menu enfant de chez Mac Donald's. Mais ça, c'était avant.

Fan de la mascotte Nintendo et avec comme une petite envie de boucher vos artères grâce à des produits bourrés de sel et de graisses saturées ? Ca tombe bien, la chaine de fast-food Mac Donald's propose dès cette semaine dans ses restaurants, son Happy Meal avec de beaux jouets Mario (ou Furby) !

Découvrez-les dans la (triste) vidéo ci-dessus et n'oubliez pas que vous pouvez aussi acheter ses jouets pour une somme modique sans manger de burgers. Enfin, je ne fais pas la leçon, je donne juste l'info, car du coup, je suis dégoûté d'avoir été hier soir au Mac Do sans être au courant de l'arrivée de Super Mario !

 

Quelle belle mascotte que celle de McDo...

La rédaction vous recommande

80 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (80)