>
>
PS4. Amazon prépare la guerre commerciale

PS4. Amazon prépare la guerre commerciale

Son centre de logistique en vidéo
Par Nourdine Nini - publié le - mis à jour le

On le sait, les boutiques en ligne comme les mastodontes que sont par exemple Amazon, ont toujours un coup d'avance sur la concurrence. Avant le lancement de la PS4 cette nuit aux Etats-Unis, voici une vidéo quelque peu insolite et rarement vue du centre de logistique du site marchand. Et sans commentaires.

Où l'on y voit des centaines et des milliers de packs de consoles PS4, prêtes à être envoyées à tous les joueurs de l'univers. Mises en carton, conditionnements avec bulles protectrices, envois... le processus est fort simple et évidemment fort bien huilé.

On n'en attendait pas moins d'une société aussi énorme qu'Amazon. On se rend compte toutefois que les machines sont sacrément secouées avant d'être expédiées chez l'acheteur... Je dis cela...

Bref, rappelons que la console sort donc cette nuit aux USA, et le 29 chez nous, en Europe. Rendez-vous demain matin aux aurores pour suivre le PS4 All Access en direct de la Spike TV pour découvrir plus de choses sur la console et ses jeux.

Rappelons que ce gagnent réellement les boutiques indépendantes, face à un mastodonte tel que Amazon, dans notre enquête :

PS4 et Xbox One :
voici combien gagnent les boutiques

The War is Coming...

La rédaction vous recommande

67 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (67)