Voici donc ce qu'il déclare :

Le développement sur les deux [next-gen] consoles s'est déroulé sans problème, étant donné qu'elles sont toutes les deux similaires à un PC. Sur la dernière  génération [PS3, Xbox 360] c'était assez difficile, même cauchemardesque.

EDIT - Il y a eu une mésentente concernant mes propos "Sur la dernière génération c'était assez difficile, même cauchemardesque". Je faisais référence au développement général d'un jeu avec le passage entre la dernière génération (PS2 et Xbox) et la Current Gen (PS3 et 360).  Le développement PS3/Xbox 360 de Black Flag s'est déroulé sans problème.

Ahsraf Ismail a donc tenu à revenir sur ses propos qui ont été mal compris, faisant référence non pas à la current-gen, mais à la génération PS2, Xbox. Au moins, une chose est sûre, le développement de Black Flag n'a connu aucun problème notoire selon ses dires.

Pour mémoire, Assassin's Creed IV : Black Flag est sorti le 29 octobre dernier sur PS3 et Xbox 360 et arrivera le 21 novembre sur Wii U, le 22 novembre sur Xbox One et le 29 novembre sur PS4.

Vous pouvez retrouver notre test du jeu à cette adresse : 

Test : Assassin's Creed IV : Black Flag
sur PS3 et Xbox 360