>
>
La Paris Games Week 2013 bat son record d'affluence

La Paris Games Week 2013 bat son record d'affluence

Beaucoup...beaucoup de visiteurs...
Par Rami Bououd - publié le
Image
245 000 visiteurs pour 500 COD.

Alors que la Paris Games Week 2013 a fermé ses portes hier, les organisateurs de l'événement font part de l'engouement qu'a suscité le salon du jeu vidéo parisien. Un record d'affluence par rapport à l'édition précédente...

En effet, en 2012, les organisateurs avaient annoncé pas moins de 212.000 visiteurs, cette année cela est monté à 245.000 visiteurs. Un salon qui a tout de même connu quelques soucis à l'allumage, notamment avec "l'affaire" Call of Duty (PGW. La police obligée d'intervenir après des débordements).

Notons d'ailleurs que le salon a été inauguré par plusieurs ministres dont Fleur Pellerin (ministre déléguée chargée des Petites et Moyennes Entreprises, de l'Innovation et de l'Economie numérique). David Neichel (Président du Syndicat des Editeurs de Logiciels de Loisirs.) déclare à ce propos :

Ces participations officielles témoignent de la reconnaissance des pouvoirs publics et du poids de notre industrie dans le paysage économique français. Cela laisse présager un bel avenir pour la filière en France. 

A voir donc ce que nous réservera la prochaine Paris Games Week...

La rédaction vous recommande

22 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (22)