Justin Richmond, Game Director et Robert Cogburn, Lead Multiplayer Designer d'Uncharted 3 ont participé il y a quelques jours à une séance de question/réponses sur Reddit. L'occasion pour nous d'en savoir plus sur les intentions du studio californien.

Un internaute a questionné les Dogs sur les erreurs passées du studio, notamment concernant Uncharted 3 :

Si vous ne faites pas d'erreurs, c'est que vous n'allez pas assez loin. Chaque erreur nous a permis d'apprendre quelque chose de nouveau et nous nous sommes améliorés. Pour notre prochain jeu, nous n'allons pas faire à nouveau les mêmes erreurs.

Concernant les performances de la PS4, voici ce que nous dit Justin Richmond à ce sujet :

Nous essayons toujours d'utiliser la puissance maximale de la machine, mais cela prend du temps. Chaque jeu vous permet d'en apprendre davantage sur la manière d'exploiter cette puissance, les particularités, etc.

Si nous savons que Naughty Dog développe actuellement sur PS4, nul ne sait de quoi il s'agit précisément. Peut-être aurons-nous une réponse aux prochains VGA ? Le studio a en effet l'habitude d'y annoncer leurs jeux. Wait & See comme on dit.