Avant la sortie d'une console, on est hyper anxieux. Aujourd'hui même si on a plein de messages positifs de la part de beaucoup de joueurs qui se disent impatients, on ne peut jamais savoir jusqu'au moment de la sortie. On est hyper attentif à tout ce qui se passe pour que l'accouchement se passe au mieux. 

On sait qu'il faut rester vigilant. On sait que tout peut changer en une fraction de seconde. On ne peut pas se permettre la moindre erreur. On est attentif à tout, on regarde tout, on essaye de prévoir un maximum de choses. 

La PS4 est attendue pour le 29 novembre en France. A noter que certains échos nous font aujourd'hui dire que l'avance gargantuesque de la PS4, évoquée au sortir de l'E3, serait désormais moins importante.

La Xbox One pourrait-elle réussir un lancement plus important que prévu ? Jusqu'au bout, rien ne sera acquis. Ni pour Sony, ni pour Microsoft.

L'intégralité de la rencontre sera à découvrir sur Gameblog la semaine prochaine dans le nouveau numéro de Backstage avec Cyril Drevet. 

RETROUVEZ NOTRE INTERVIEW
DE PHILIPPE CARDON, PRESIDENT
DE PLAYSTATION FRANCE