>
>
Nintendo affirme son soutien aux projets cross-plateform

Nintendo affirme son soutien aux projets cross-plateform

Nintendo soutient davantage le cross-plateform
Par Rami Bououd - publié le
Image
Tu veux faire du cross-plateform avec moi ?

On vous en parlait il y a quelques temps, Nintendo s'ouvre au cross-plateform (Nintendo s'ouvrirait aux jeux cross-plateform). La firme de Kyoto a tenu à confirmer son soutien aux développeurs voulant utiliser le cross-play.

 Voici ce que déclare Nintendo :

 Nous sommes déterminés à aider les développeurs afin qu'ils utilisent tout le potentiel de leur jeu sur les plateformes Nintendo. Nous pouvons confirmer que Disney Infinity de Disney Interactive Studios, Cubeman 2 de Three Sprockets et Pure Chess de Ripstone ont tous la possibilité d'être joué sur les plateformes Nintendo tout en ayant la possibilité de communiquer avec les consommateurs qui utilisent ces mêmes jeux sur d'autres plateformes. D'autres jeux utilisant cette fonctionnalité sont en développement.

Il sera intéressant de voir ce que cela donnera, notamment avec Pure Chess, si Sony accepte le cross plateforme Wii U/PS3. Pour ma part, je suis impatient de voir ce que Nintendo nous concocte sachant que des jeux utilisant le cross-plateform sont "en développement".

-via-

La rédaction vous recommande

16 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (16)