>
>
VIDÉO. Need For speed Rivals : le mode AllDrive détaillé

VIDÉO. Need For speed Rivals : le mode AllDrive détaillé

Une rivalité digne de Rivaldo
Par Nourdine Nini - publié le

Vous ne savez pas ce qu'est le mode AllDrive dans Need For Speed Rivals ? Qu'à cela ne tienne Albert (ou Etienne, je ne sais plus) : voici quelques détails sur cette feature magique, en plus d'une vidéo de gameplay "explicative", fournie par les extraterrestres.

Or donc, comme vous pouvez le lire ci-dessus, et le voir de vos propres yeux sur la bande annonce, AllDrive est une feature qui fusionne le Multi et le Solo du jeu de course-poursuite. Et ainsi rencontrer des amis en ligne à n'importe quel moment.

AllDrive fusionne le Mutlijoueur et le Solo de Need for Speed Rivals, créant une expérience exclusive et entièrement innovante. Le joueur peut à tout moment, en évoluant dans un événement solo, rencontrer l'un de ses amis et ainsi se confronter à lui dans une course poursuite épique. Les pilotes pourront dans cette expérience de conduite ultime, tenter de gagner et surtout risquer de perdre de précieux Speed Points.

NFS Rivals sortira le 19 novembre prochain sur à peu près toutes les machines (sauf Wii U). Et nous vous réservons avant d'autres impressions sur le titre. Restez tunés, por favor. 

NFS Rivals.

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)