>
>
PS4 / Xbox One. Sony : "Nous ne prenons pas Microsoft à la légère"

PS4 / Xbox One. Sony : "Nous ne prenons pas Microsoft à la légère"

Yoshida s'exprime sur le futur face à face
Par Rami Bououd - publié le - mis à jour le
Image
Ce sont des personnes intelligentes chez Microsoft...

Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios s'est confié auprès de nos confrères de GameIndustry pour évoquer la stratégie et les décisions de Microsoft, notamment sur sa Xbox One, ainsi que sur le face à face attendu entre les deux consoles à la fin de l'année.

Voici ce que déclare Shuhei Yoshida :

Nous savons que ce sont des personnes très intelligentes. C'est très bien qu'ils aient été capables de rapidement réaliser qu'elles ont été les choses qui n'étaient pas populaires ; et avoir été en mesure de prendre des décisions très rapidement pour changer ces choses.

Cela montre à quel point ils sont intelligents, et cela montre leur dévouement à faire de la Xbox One un succès. Nous ne les avons jamais pris à la légère. Surtout aux Etats-Unis, où nous sommes les challengers. Les autres marchés sont vraiment différents - en Europe, nous avons la plus grande part de marché, de même qu'au Japon.

Il nous faudra donc attendre la sortie des deux consoles et voir ce que nous réservent les deux constructeurs. Rappelons tout de même que la Xbox One est prévue pour le 22 novembre chez nous et la PlayStation 4 pour le 29 novembre.

La rédaction vous recommande

40 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (40)