>
>
Blizzard annonce la suppression de l'hôtel des ventes de Diablo III

Blizzard annonce la suppression de l'hôtel des ventes de Diablo III

WTF ?!
Par Jérémy Paquereau - publié le

Coup de tonnerre dans le petit monde du PC ! Blizzard vient tout juste d'annoncer la suppression pure et simple de l'hôtel des ventes en or, mais aussi en argent réel, de Diablo III.

On se souvient tous de l'annonce de l'hôtel des ventes qui avait fait couler beaucoup d'encre, notamment pour celui en argent réel, mais tout cela sera bientôt qu'un souvenir puisque dès le 18 mars 2014, l'hôtel des ventes disparaîtra complètement de Diablo III.

Pourquoi ? Tout simplement car Blizzard estime qu'il n'est plus en phase avec les futures améliorations qui seront apportées au jeu, et notamment le système de butin 2.0. La fermeture de cet hôtel des ventes en ravira certains, et en surprendra d'autres.

Mais cela devrait permettre de retrouver de l'intérêt sur le jeu et ne plus pousser les joueurs à rêver d'objets qu'ils n'obtiendront jamais car ils n'ont pas des millions à dépenser. Malheureusement, cette décision est aussi synonyme du retour des ventes illégales d'objets sur eBay...

En passant, sachez que nous devrions en apprendre beaucoup plus sur Diablo III : Reaper of Souls lors de la BlizzCon qui se tiendra les 8 et 9 novembre prochains.

Blizzard supprimera bientôt l'hôtel des ventes de Diablo III.

La rédaction vous recommande

36 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (36)