>
>
Financez le film Hotline Miami

Financez le film Hotline Miami

Ça a l'air cool
Par Jérémy Paquereau - publié le

Hotline Miami pourrait bien prochainement arriver sur grand écran (sous forme de court-métrage), si les joueurs arrivent à réunir la somme nécessaire pour ce projet. Une campagne a en effet été créée dans ce but, sur le site de crowdfunding Indiegogo.

C'est un certain Saman Kesh qui s'occuperait du film, et pour ceux qui se poseraient la question, sachez qu'il a obtenu l'accord des deux développeurs de Hotline Miami (Jonatan Söderström et Dennis Wedin).

Aucun risque donc de voir le projet avorté, comme ce fut récemment le cas pour une web serie Final Fantasy (voir : FF VII : la web serie interdite par Square Enix). Par ailleurs, sachez qu'il ne s'agit pas d'un fan-film mais bien de quelque chose de plus sérieux. D'un vrai court-métrage en quelque sorte.

La vidéo disponible met d'ailleurs l'eau à la bouche et honnêtement, il ne serait pas étonnant de voir le projet rencontrer un certain succès. Vous avez jusqu'au 27 septembre pour réunir les 50.000 dollars demandés en vous rendant sur cette page.

La classe internationale.

La rédaction vous recommande

17 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (17)