Nicolas Joye (Associate Producer sur Fighter Within) revient donc sur la technologie Kinect qui, aussi impressionnante soit-elle, est encore perfectible :

Ce n'est pas parfait. Ce ne sera jamais parfait parce que c'est une seule caméra qui détecte des mouvements 3D. Alors ça ne pourra jamais fonctionner parfaitement, mais ils ont fait un travail énorme derrière tout cela en termes de software.

Vous êtes face à la caméra et la caméra peut dire quel mouvement vous faites mais il n'y a pas de second angle pour gérer la profondeur et les choses comme ça. C'est rudement impressionnant.

Je pense que Kinect 2 sera ce que le Wii MotionPlus était pour la Wii, c'était ce qu'ils avaient promis au départ avec la Wii mais ce n'était pas vraiment ça. [Kinect 2] Je pense que c'est bien meilleur que ce qu'ils avaient promis avec Kinect 1.

Pour mémoire, Fighter Within n'est pas attendu avant le 4ème trimestre 2013. Le premier trailer du jeu est par ailleurs disponible. Sortez les gants, le combat commence.

-Via-