C'est 505 Games qui se chargera de distribuer Draglade DS (sorti récemment aux USA, et depuis longtemps au Japon), sur notre territoire, en mars prochain. Ce jeu de combat tout en rythme de Banpresto, vous permet en effet d'utiliser votre sens du rythme afin de créer des combinaisons super spéciales et pulvériser la tronche de nabot à Rolex par exemple. On appelle ce mode de combat le Grapping paraît-il. Vous allez donc suivre les traces de quatre jeune "Grappers" super cools, Hibito, Guy, Kyle et Daichi, décidés à devenir les champions de cette nouvelle discipline.

Tactique à souhait, Draglade offre quelques modes de jeux sympathiques également, comme l'évolution de vos 'armes' et vos propres caractéristiques ; des attaques spéciales à débloquer ; personnags et combats bonus à débloquer et à s'échanger ; des combats en Wi-fi cntre d'autres adversaires, ou en coopératif pour faire des quête en local.

Evidemment, des super Combos dits "de la muerte de Dios" se préparent sur l'écran tactile : les "Bullets". Que vous pourrez échanger via la connexion Wi-Fi de la console. Mais libre à vous d'inventer vos propres attaques comboïsantes, les "Beat Combos". Bon, je sature, le son est trop fort. Adios en images.