>
>
4 millions pour BioShock Infinite

4 millions pour BioShock Infinite

Et des résultats en baisse pour Take Two
Par Jérémy Paquereau - publié le
Image
Pas moins de 4 millions de joueurs ont suivis Booker et Elisabeth.

Take Two vient de publier ses résultats financiers pour le premier trimestre de l'année fiscale 2014. La société fait moins bien que l'année dernière et est une nouvelle fois dans le rouge, malgré de bonnes ventes pour Bioshock Infinite.

En effet, ce ne sont pas moins de 142,7 millions de dollars de bénéfices qui ont été enregistrés par Take Two durant ce premier trimestre, soit 83,4 millions de dollars de moins que l'année dernière (226,1 millions de dollars). Les voyants sont d'ailleurs toujours dans le rouge puisque la société accuse des pertes nettes de 61,9 millions de dollars...

Nous apprenons par ailleurs que Bioshock Infinite s'est d'ores et déjà écoulé à 4 millions d'exemplaires, depuis sa sortie, en Mars dernier, et qu'il s'agit évidemment d'un des jeux ayant largement contribué au chiffre d'affaires de ce premier trimestre.

Pour autant ne nous faisons pas trop de soucis pour Take Two : d'ici la fin de l'année, les caisses devraient être vite remplies avec la sortie d'un certain... Grand Theft Auto V bien sûr !

-Via-

La rédaction vous recommande

15 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (15)