L'année dernière en mars 2012, vous étiez 40.000 à nous suivre sur nos réseaux sociaux et cela nous paraissait déjà assez fou. Aujourd'hui, près d'un an plus tard, les choses ont bien changé... puisque vous êtes 3 fois plus nombreux ! 

Alors oui, nous avons sorti notre grande calculatrice, et en comptabilisant les membres qui nous suivent sur Facebook, Twitter et Google +, que ce soit les comptes de la rédaction ou ceux des rédacteurs, vous êtes désormais près de 120.000 à nous suivre sur les réseaux sociaux où nous partageons avec vous, en temps réel, des infos, photos et réflexions qui ne se retrouvent pas forcément sur le site. 

Sans parler qu'à cela, il faut ajouter les près de 50.000 membres inscrits (+50% en un an) sur nos forums. A tous, un grand merci !

Alors oui, vous êtes devenus si nombreux (plus d'un million de visiteurs par mois) qu'il nous est impossible de répondre à tous, individuellement, sur tous les sujets, tout le temps. D'autant que l'actualité n'attend pas. Mais sachez que nous sommes vigilants à vos commentaires et tâchons d'y répondre par des faits, à défaut de pouvoir le faire constamment dans les forums. 

Evidemment, il est toujours possible de mieux faire, et nous tâcherons de trouver des moyens de répondre à vos interrogations le plus souvent possible ici ou là. 

Au passage, sachez que Gameblog a connu un mois de juin exceptionnel en terme d'audience, boosté par un E3 2013 historique que vous avez été particulièrement nombreux à nous faire l'amitié de suivre chez nous. Une fois de plus, merci !

Enfin, nous préparons activement la rentrée pour vous la rendre la plus enthousiasmante possible. Ainsi beaucoup de choses s'apprêtent à changer dans le paysage du jeu vidéo, Gameblog compris.

Croyez-nous, nous tâcherons d'en être le meilleur reflet, avec un seul mot d'ordre : la passion du jeu vidéo !

 

SUIVEZ GAMEBLOG ET SON EQUIPE
SUR TWITTER
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rejoignez Gameblog sur Facebook

Suivez Gameblog sur Google +

Inscrivez-vous à la Newsletter Gameblog

Encore merci ;)