Arkane Studios proposera donc le point final de l'histoire de l'assassin Daud, rencontré dans Dishonored, commencée avec La Lame de Dunwall, dans un dernier DLC prévu sur Xbox 360, PlayStation 3 et PC au prix de 800 Microsoft Points / 10 euros. Voici le résumé qu'en fait le communiqué officiel :

Poursuivez votre aventure sous les traits du légendaire assassin Daud, dans Dishonored : Les Sorcières de Brigmore. Accédez une fois de plus aux armes, aux gadgets, aux alliés et aux pouvoirs surnaturels de Daud et allez au bout du sombre récit entamé dans La Lame de Dunwall.

Après avoir découvert l'identité et les intentions de Delilah, la chef des sorcières de Brigmore, vous devez l'empêcher d'accomplir un puissant rituel aux conséquences potentiellement désastreuses pour vous. Privé du soutien de votre lieutenant Billie Lurk qui vous a trahi, vous devez négocier avec des gangs rivaux, les Anguilles mortes et les Chapeliers, pour progresser à travers des quartiers encore jamais vus de Dunwall et atteindre le repaire de Delilah. Mais peu importe la méthode employée, une chose est sûre : vous devrez enfin répondre de vos crimes et vous soumettre à la clémence ou à la vengeance du Protecteur Royal déchu, Corvo Attano.

Deux premières captures d'écran accompagnent cette annonce (visibles ci-dessous), qui réjouira à n'en pas douter les fans de Dishonored, toujours prêts à se replonger dans Dunwall.

A noter, pour ceux qui ne se seraient pas encore essayé au titre d'Arkane, qu'une édition "Game of the Year" est actuellement en rumeurs, et pourrait contenir bien entendu tous les DLC parus à ce jour en un pack complet.