>
>
La Ouya chez Gameblog : nos images comparatives

La Ouya chez Gameblog : nos images comparatives

En attendant un sujet vidéo complet vendredi
Par Grégory Szriftgiser - publié le
Image
La Ouya est vraiment mini.

La petite console Android Kickstartée, la Ouya, est ENFIN arrivée chez nous. Après de multiples retards pour les Européens ayant soutenu le projet sur Kickstarter, nous avons enfin pu mettre la main dessus, essayer des premiers jeux, et découvrir la console sous tous les angles.

Nous publierons Vendredi une vidéo un peu plus détaillée sur ce que nous avons pu penser de la bestiole. En attendant, voici quelques photos de la console, pour mieux se rendre compte de sa manette mais aussi de sa toute petite taille, comparée à celle d'une Wii ou encore des iPhone 4 et 5.

La Ouya n'est pas encore disponible dans les boutiques françaises pour le moment ; en revanche, il est possible de la commander sur le site officiel pour 99 dollars. C'est une console qui ne concurrencera certainement pas les PS4 et autres Xbox One, bien évidemment, puisqu'elle n'est pas plus puissante que les appareils Android embarquant la même puce, un Tegra 3 quad-coeurs. Mais c'est une alternative qui intéressera sans doute les bidouilleurs nés comme les développeurs amateurs !

Galerie photo Ouya - 8 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

50 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (50)