>
>
Sony tease ses jeux PS4 : rendez-vous à la GamesCom 2013

Sony tease ses jeux PS4 : rendez-vous à la GamesCom 2013

La nouvelle PlayStation en a sous le capot ?
Par Aymeric Lallée - publié le
Image
Il faut y croire...

Maintenant que l'E3 est terminé et que la GamesCom approche à grands pas, et surtout que Microsoft a fait machine arrière sur la connexion permanente et les restrictions sur les jeux, Sony commence à teaser sur les futurs titres qui seront présentés lors du prochain salon allemand.

Ainsi, Jim Ryan, le patron de Sony Europe, a déclaré :

Donc, il y a beaucoup de choses à venir, c'est juste que nous devons en garder sous le pied. Pour nous les Européens, nous avons la GamesCom ; il faut donc qu'on ait quelque chose à montrer à la GamesCom, n'est-ce pas ?

Voilà qui est clair et il ajoute subtilement :

Je suis certain que vous avez entendu Shu (Yoshida, le patron des studios Sony monde) : il y a 30 jeux en développement. 20 d'entre eux seront disponibles dans la première année de vie de la console et parmi ceux-là 12 d'entre eux sont de nouvelles IP.

Sachant que toutes n'ont pas encore été présentées, il parait clair que la GamesCom est le point de rendez-vous idéal pour le deuxième round de la guerre des consoles Next-Gen. Microsoft, comme Sony (et peut-être même Nintendo), ont des choses à montrer en Allemagne et nous y serons pour voir ça !

La rédaction vous recommande

28 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (28)