Oui oui moi aussi

Un Guitar Hero spécial U2 ?
Par Nourdine Nini - publié le
Dans la série tout le monde veut aller en direction de là où se trouve le pognon, je demande les groupes de Rock qui ont flairé les super bonnes affaires grâce aux ventes de jeux musicaux qui cartonnent, tels que Guitar Hero, au hasard Balthazar. Ainsi, on apprend par le biais d'un mec super sympathique, que le groupe irlandais U2, pas le plus pauvre du monde, c'est certain, allait avoir son propre jeu estampillé Guitar Hero dans un futur assez proche de bientôt.

Enfin, à moins que ce soit finalement la version de Guitar Hero IV, déjà en chantier ? Naaan, je ne pense guère y'a trop de FRIC à se faire avec des groupes franchisés, genre spécial Machin ou Bidule. Aerosmith serait aussi sur le coup, tiens. Pfff... c'est donc cela la vida alors ?

Top ventes

Console Nintendo Switch noire avec manet…
Neuf : 329,99 €
Console Nintendo Switch Splatoon 2 Noire…
Neuf : 379,99 €
Console Nintendo Switch avec une paire d…
Neuf : 329,99 €
Console Sony PS4 Slim 500 Go
Neuf : 299,80 €
The Legend of Zelda : Breath of the Wild…
donnée non spécifiée
Neuf : 54,99 €
Console Sony PS4 Pro 1 To
Neuf : 399,00 €
Mario Kart 8 Deluxe Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 49,90 €
Console de jeux Sony PS4 Slim 1 To + Hor…
Neuf : 369,99 €
Splatoon 2 Nintendo Switch
donnée non spécifiée
Neuf : 50,99 €
Console Nintendo New 3DS XL Bleu Métalli…
Neuf : 179,99 €
Pack Fnac Console Microsoft Xbox One S 5…
Neuf : 279,99 €
Console PS4 Pro Sony 1 To + Jeu Tekken 7
Neuf : 419,99 €
Console Sony PS4 500 Go Or + 2ème manett…
Neuf : 349,99 €
Console Sony PS4 500 Go Argent + 2ème ma…
Neuf : 349,99 €
Pokemon Ultra-Soleil et Pokemon Ultra-Lu…
Nintendo 3DS
Neuf : 99,99 €
33 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (33)