Geralt est un Witcher, il chasse donc les monstres. Mais pour manger, il chasse aussi des animaux. Alors quand les élans ressemblent à des gros streums bien gras, c'est un peu allier l'utile à l'agréable, non ? Enfin, moi je boufferai pas de ça.

Les détails de l'article :

  • Pas de tuto, mais des mécaniques de jeu introduites au fur et à mesure.
  • Possibilité d'esquive en combat
  • Le jeu donne le choix d'exécuter ou d'épargner les ennemis (le butin reste le même)
  • CDProjekt espère 30 FPS sur console
  • Changement visible d'attitude et du port de Geralt en fonction des événements. 
  • Un 6ème sens de Witcher pour repérer des points faibles sur les monstres ou des indices dans le décor.
  • 40-50 heures pour la quête principale, autant pour le monde ouvert.
  • L'île de Skellige (style Nordique) sera visitable.
  • Geralt pourra sauter (et pas que Triss)

The Witcher 3 ; Wildhunt est prévu pour PC et PS4 en 2014.