>
>
GODUS : quelques précisions sur le mode Dieu

GODUS : quelques précisions sur le mode Dieu

Go go Peter (et Steven) !
Par Peav' - publié le
Image
Et notre place dans tout ça ?

Qui dit God Game + Peter Molyneux = jeu à suivre de très près puisqu'en la matière, le développeur au prestigieux CV n'a plus grand chose à prouver. Et si vous avez un tant soit peu suivi l'histoire du projet Curiosity, ainsi que la récompense promise au vainqueur, vous savez également que Bryan Henderson, jeune britannique de 18 ans, se verra confier les rênes de l'univers de GODUS.

Peter Molyneux précise à ce sujet dans les pages de Game Informer qu'il s'agira d'un "job" à durée déterminée. En effet, Bryan devra visiblement céder sa place d'entité omnisciente au bout d'un an à un autre joueur.

Quels seront les critères pour pouvoir postuler au post de Dieu des Dieux ? On ne le sait pas encore. Mais je trouve l'idée d'une interface spécialement réservée à un seul joueur, et qui permet d'influer à grande échelle sur l'univers et le comportement moral des autres joueurs de GODUS, particulièrement séduisante.

S'il est de bon ton aujourd'hui de cracher sur les concepts un peu foufous et les promesses non tenues de ce bon vieux Peter, le principe même de ce GODUS possède désormais ce petit quelque chose d'attractif qui pourrait bien faire la différence.

Plus de news très bientôt...

La rédaction vous recommande

14 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (14)