>
>
Ryse confirmé sur Xbox One en exclu

Ryse confirmé sur Xbox One en exclu

Rendez-vous à l'E3 !
Par Julien Hubert - publié le
Image
Do you ryse it ?

Annoncé il y a deux ans, nous étions sans nouvelles de Ryse sur Xbox 360... Eh bien le voilà confirmé sur Xbox One, avec un site teaser.

La rumeur était donc vraie : le développement de Ryse, jeu Kinect de Crytek annoncé à l'E3 2011 et complètement disparu des radars depuis, est bien passé de la Xbox 360 à la Xbox One. Le développeur allemand de Crysis vient en effet de mettre en ligne une page teaser pour son jeu de gladiateurs, sur laquelle la mention "exclusivement sur Xbox One" ne trompe pas.

Pour rappel, une récente rumeur annonçait que le projet était devenu un jeu "AAA" pour Kinect, et qu'il s'agirait de l'un des 4 jeux de lancement de Microsoft pour la prochaine Xbox, aux côtés de Forza Motorsport 5, d'un "jeu familial au look Pixar" et d'un "jeu de zombies".

La page teaser affiche une date inscrite en chiffres romains : "2013", ainsi qu'un compte à rebours qui prendra fin... le jour de la conférence E3 de Microsoft bien sûr !

A noter également - et c'est important - que la très courte description du jeu nous promet un "gameplay à la manette amélioré par Kinect"... et non plus d'un jeu 100% Kinect comme initialement prévu.

La rédaction vous recommande

7 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (7)