Evil Geniuses, c'est une équipe de marque. On ne rigole pas avec l'image, puisqu'une armée de sponsors est derrière à scruter les faux pas des joueurs vedettes. Stephano, la star française en avait d'ailleurs déjà fait les frais (voir : Stephano suspendu pour paroles déplacées). IdrA, on le sait, c'est un peu le roi de la provoc' mais malheureusement pour lui, à force de jouer avec le feu, on finit par se brûler.

C'est lors des WCS (World Championship Series) que l'homme a fait quelques remous puisqu'il nous a fait un bon gros ragequit des familles lors d'une partie qu'il n'était pas du tout en train de perdre. Ce n'est pas la première fois qu'IdrA se fait remarquer avec ce genre d'attitude, mais c'était une fois de trop pour la communauté.

Suite aux divers messages de ses fans et de la communauté Starcraft II en général, voici ce que l'homme a déclaré sur le forum Team Liquid :

Vous n'êtes qu'une bande de cons. Et il s'avère que je suis payé pour vous traiter comme cela. C'est vraiment génial !

Le dérapage de trop. C'est Alex Garfield, le patron d'Evil Geniuses, qui a donc pris la parole afin de communiquer le renvoi d'IdrA, après 3 ans de collaboration.

IdrA est un des joueurs les plus célèbres et il devrait pouvoir continuer à vivre convenablement grâce à ses streams vidéo qui attirent toujours plus de monde. Je ne me fais donc pas de souci pour lui.