>
>
CounterSpy s'infiltre sur PS3 et PS Vita

CounterSpy s'infiltre sur PS3 et PS Vita

Le nouveau titre de Dynamighty
Par Antoine Verselder - publié le
Image

Le blog oficiel PlayStation nous invite aujourd'hui à découvrir CounterSpy, un jeu d'action/infiltration développé le studio Dynamighty sur PS3 et PS Vita.

David Nottingham, cofondateur de Dynamighty, nous présente son jeu, attendu pour cette année :

En tant que membre d'élite du C.O.U.N.T.E.R., votre but est d'infiltrer, de saboter, et de frapper au coeur même de deux Superpuissances adverses impliquées dans une frénétique course à l'armement qui menace l'existence de l'humanité. Vous contrez les plans insensés de ces adversaires de la Guerre froide, en pillant leurs bases apparemment imprenables et en discréditant leurs sinistres machinations, avant qu'ils ne puissent lancer leurs armes de destruction massive toujours plus diaboliques l'un contre l'autre.

S'inspirant des films des années 50-60, le titre propose au joueur d'évoluer dans les niveaux, avec défilement horizontal, entremêlant des séquences d'action et d'infiltration.

Un titre aux apparences fort sympathiques, que nous avons hâte de découvrir plus avant. Il sera disponible durant le court de l'année en téléchargement sur le PlayStation Network sur PS3 et PS Vita.

Galerie photo CounterSpy - 3 images (cliquez pour zoomer)

La rédaction vous recommande

2 commentaires
  • Les plus récents
  • Les plus anciens
Tous les commentaires (2)